Les rencontres de cet été …

Voici un recueil de quelques témoignages de touristes après leurs rencontres avec nos Toulouse Greeters ! 

Posté le 25.08.2016, par Laura

Katjà (Espagne) a rencontré la greeter Judith 05/06 : 

« We had a blast with Judith and we will recommend the Toulouse Greeters for sure. We simply loved it and the idea behind that project. »

Pascale (Belgique) a rencontré le greeter Michel 08/06 :

« Je suis reconnaissance de l’accueil sympathique de Michel. Dès ma réservation il a offert d’adapter le programme de la visite à mes pôles d’intérêts et mes horaires de disponibilité. »

Brigitte (Marne) a rencontré le greeter Christian 19/07 :

« Superbe découverte de Toulouse. On ne pouvait pas espérer meilleur Greeter et compagnie. Merci »

Laure et sa famille (Var) ont rencontré le greeter Roland 30/07 :

« C’était une très bonne balade dans Toulouse, qui nous a donné envie d’y revenir, et l’impression de connaître un peu la vie de la ville ! Merci beaucoup ! »

Louise et Daniel (Canada) ont rencontré le greeter Elias 03/08 : 

« La balade a été agréable, cela nous a permis d’avoir une bonne vue d’ensemble du vieux Toulouse pour ensuite aller visiter certains lieux par nous même comme l’intérieur du Capitole. »

Christina (Espagne) a rencontré le greeter Maxime 04/08 : 

« Bonjour ! On a bien profité d’une superbe balade du côté de Maxime. Il nous a montré les marchés de la ville ainsi que des quartiers avec sa propre identité (street art, l’histoire de la ville…) comme nous avions précisé. Ses explications sont appropriées et il a eu l’amabilité de nous parler en espagnol (langue qu’il maîtrise à la perfection). Nous remercions Maxime pour son accueil de qualité ! Franchement, la balade a bien comblé nos attentes ! Rien à ajouter 😉 »

Lionel (Belgique) a rencontré le greeter Sébastien 17/08 : 

« Belle expérience, belle énergie du bénévole et balade bien diversifiée et instructive. Nous avons ressenti une réelle envie de partage, d’écoute et de curiosité mutuelle. »

Participe au blog

Tu es greeter et tu as un bon plan toulousain à partager ?
Tu as rencontré un greeter et tu veux nous laisser un mot ?

Propose ta plume