CHRISTOPHER

Une immersion dans le quotidien de Christopher, un Toulousain de 24 ans, étudiant et amoureux de sa ville, ses terrasses et ses lieux insolites.

Avec lui, découvrez la ville autrement, laissez-vous gagner par l’énergie qu’elle dégage et imprégnez-vous de son atmosphère à la fois douce et entraînante, via un parcours ancré dans la culture urbaine et la qualité de vie made in Toulouse…

christopher
Christopher
christopher
Rencontrons-nous !

De retour à Toulouse après trois années passées à Barcelone et actuellement en faculté de Langues, je vous propose de découvrir ma ville de naissance sous un autre œil, en arpentant quelques-uns de ses quartiers aux différences d’identités très marquées.
Selon moi, Toulouse est une ville bouillonnante et très colorée, qui dissimule des recoins presque secrets et des rues au fort caractère, le tout toujours empreint de contraste et de dynamisme. Son architecture et son art de vivre me fascinent chaque jour un peu plus. Beaucoup plus qu’un décor, Toulouse est une ville qui se vit de l’intérieur, un peu à l’espagnole, un peu à l’italienne, elle ne laisse personne indifférent.

Si l’envie vous prend, arrêtons-nous prendre un verre sur l’une de ses nombreuses places, manière de discuter bons plans : les soirées toulousaines sont réputées, la Ville Rose regorge de bars et c’est vrai, il y en a pour tous les goûts. Je vous attends avec plaisir!