Portrait de greeters – Elias

Découvrir le Toulouse des toulousains

Portrait de greeters – Elias

Visiter Toulouse avec un Greeter

Aujourd’hui nous vous proposons de faire un peu plus connaissance avec Elias, greeter et Président de l’association Toulouse Greeters.

Peux-tu te présenter ?

Un jour j’ai cessé de chanter « j’aurais voulu être un artiste » et j’ai commencé à réaliser mon rêve.

Artiste peintre je suis passionné d’art contemporain et de street art.

Grand sportif je connais bien les coins et recoins de la ville grâce à la course à pied, le vélo, les trails et autres marathons urbains.

Pourquoi es-tu devenu greeter ?
Je ne pouvais pas garder tout ceci pour moi, j’ai fait régulièrement visiter la ville à des amis ou des groupes d’étrangers. Le passage vers Toulouse Greeters s’imposait.

Une association qui favorise les contacts humains et qui mélange les catégories sociales, les générations et les opinions c’est important après 74 ans !

Un quartier, un endroit ou une adresse à recommander sur Toulouse pour nos futurs visiteurs ?

La photo de la tête des visiteurs avec le palmier des Jacobins en arrière plan (Smartphone en selfie, posé à terre et retardateur)

Merci Elias pour tes réponses, nous vous proposerons régulièrement sur le blog le portrait d’un greeter. Ne manquez pas les prochains ! 😉

Et si vous souhaitez rencontrer Elias lors d’un greet, c’est ici que cela se passe.

 

One Response

  1. Birraux says:

    Première expérience avec un greeter. Nous avons apprécié. Belles rencontres. Visite intéressante, Elias nous a montré de jolis coins insolites. Nous le remercions pour sa connaissance et sa gentillesse. Nous recommandons à tous de faire cette expérience,que nous referons pour d’autres villes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

29 + = 32

en_USEnglish