Portrait de greeters – Séverine

Découvrez le Toulouse des toulousains

Portrait de greeters – Séverine

On continue notre présentation des greeters avec aujourd’hui Séverine.

Peux-tu te présenter ?

Même si je suis citadine, j’aime m’évader à la montagne ou à la campagne, je me sens bien en pleine nature et encore mieux si j’ai mes jumelles en main pour pratiquer l’ornithologie ! Je sors rarement dans les rues de Toulouse sans mon appareil photo, cette ville est un superbe terrain de jeu pour un photographe ! Je pratique aussi le ukulélé, un petit instrument à 4 cordes aux sonorités hawaïennes.


Pourquoi es-tu devenue greeter ?

Je voyage beaucoup avec le tourisme alternatif comme le couch surfing ou le wwoofing. J’ai fait des rencontres formidables à l’étranger et je souhaitais faire ces rencontres formidables aussi à Toulouse. Rencontrer un voyageur de l’autre bout du monde sans bouger de Toulouse est un voyage en soi !

Et puis Toulouse est une ville dans laquelle on ne s’ennuie jamais ! Du coup j’ai envie de la faire partager cette Toulouse que j’aime !

Un quartier, un endroit ou une adresse à recommander sur Toulouse pour nos futurs visiteurs ?

Saint-Cyprien ! Avec son jardin Raymond VI, ses bords de Garonne, sa place de l’Estrapade et ses supers commerçants qui font vivre le quartier, c’est un passage obligé à Toulouse !

Merci Séverine d’avoir répondu à nos questions. Et si vous souhaitez qu’elle vous montre son Toulouse, c’est ici que cela se passe 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais